13/01/2012
Dans le parc 2
No parque 2
J'aime bien me promener dans mes parcs imaginaires du temps de l'enfance.
Ici encore, la promenade des parents dans le parc, avec les enfants jouant, le landau, les ballons et les bicyclettes.
Toujours la joie et la paix.
Acrylique sur carton entoilé (18cm x 13cm). Encadré bois (28cm x 24cm).
16:17 Publié dans dans le parc, par thème : | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
09/01/2012
L'hôtel rose
18:11 Publié dans dans la ville, par thème : | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Dans le parc
15:57 Publié dans dans le parc, par thème : | Lien permanent | Commentaires (1) |
Facebook | |



