Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2009

Exposition du samedi 1er août au samedi 16 août 2009

 

Vous êtes invités

 Le samedi 1er août 2009 à 14h30

 

à “vernisser” entre amis

et

prendre quelques minutes pour laisser passer votre regard

sur l’exposition

 

 

Peintures naïves brésiliennes en baie de Somme

 

 

rosana de paula

 

LE CROTOY

Le Local à Chaluts

Rue Eudel – Angle Rue de la Porte-du-Pont, n°27-29

 

 

Galerie temporaire dirigée par Marie Josèphe Devismes

avec le concours de la Mairie du Crotoy

 

Exposition

du samedi 1er août au samedi 16 août 2009

  Ouvert de 15h à 19h

 

 

Commentaires

je suis tombé amoureuse de vos peinture moi qui n y connais rien, en passant devant un magnifique magasin de décoration au Vesinet
depuis je me suis mise en tete de m offrir une de vos oeuvre.
C est peu etre très naif de ma part car je suis femme de menage et je vous l avoue je n ai aucune idée de ce que cela peut couter.
mais vous avez une peinture avec des maison rassemblé en masse et depuis que je l ai vu je l imagine chez moi.
alors je ne sais pas trop comment m'y prendre ma demarche est très maladroite mais j'aimerai juste la revoir mais sur vos sites je ne l'ai pas retrouvé
Vous faites des choses exeptionnelles

Écrit par : da costa | 01/09/2009

Bonjour Mme Da Costa,
Pourriez-vous me dire dans quel magasin duVésinet vous avez vu ce tableau ? Comme cela je pourrais le contacter pour leur demander à quoi il ressemble pour vous en envoyer une copie en couleurs.
Cordialement,

Écrit par : Rosana | 03/09/2009

Mme Da Costa,
normalement ce tableau doit être repris dans l'un de mes albums de la colonne de droite ici.
Cordialement

Écrit par : Rosana | 03/09/2009

Les commentaires sont fermés.