Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2012

Le champ de fleurs dans la vallée

O campo de flores no vale

P1020928.JPG

Le champ de fleurs, sur le haut de la collie, domine la vallée. Les horticulteurs cueillent, une à une, les précieuses fleurs avant de les emmener au marché de la grande ville d'à côté.

La rivière irrigue les autres cultures : vignes, jardins et potagers du village, cerisiers en fleurs.

Au centre, une forêt entourée de paturages pour les chevaux et les moutons. Puis le fleuve au pied des montagnes.

Acrylique sur toile (35cm x 27cm). Encadré bois (50cm x 42cm).

Quelques détails 

 P1020924.JPG

P1020925.JPG

P1020927.JPG

P1020929.JPG

P1020928.JPG

Commentaires

Bonjour Rosana,

Je découvre tes toiles enfin les dernières et je les trouve très pastel, peut-être plus poètiques...
Mais ce n'est que mon humble avis.

Bonnes Pâques ! bises fanny.

Écrit par : scheinfeigel fanny | 08/04/2012

Bonjour Rosana,

Je découvre tes toiles enfin les dernières et je les trouve très pastel, peut-être plus poètiques...
Mais ce n'est que mon humble avis.

Bonnes Pâques ! bises fanny.

Écrit par : scheinfeigel fanny | 08/04/2012

Les commentaires sont fermés.