Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2013

Peintures naïves brésiliennes en baie de Somme

Je suis venue en baie de Somme, il y a 20 ans environ et j’en suis tombée amoureuse immédiatement car j'ai découvert ici, dans l’une des plus belles baies du monde, non seulement des habitants chaleureux, mais aussi des paysages avec une lumière incomparable et des couleurs exceptionnelles.

 

 Cela m’a donné envie, après des années à l'étranger. de reprendre mes pinceaux pour retrouver le Brésil avec ses paysages et ses paysans durs à la tâche dans leur vie quotidienne, des travaux dans les champs ou les plantations à leurs moments de détente.

 

J’ai plaisir à dérouler ces thèmes populaires et naïfs basés sur mes souvenirs de l’enfance et la "saudade" du Brésil pour faire découvrir et partager ces images et scènes de la vie de tous les jours. 

 

Rosana de Paula-Cessac

Siret : 539 630 525 00019      Code APE 90.03A      Maison des Artistes : D185714

Les commentaires sont fermés.