Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2016

Mes expositions en avril

Après Andrésy, Neuville sur Oise, Cambrai et Saint-Valéry sur Somme en février-mars, j’aurai le plaisir de présenter quelques nouvelles toiles en avril à : 

  • Gualdo Tadino (Près de Pérouse en Italie), pour ma 3ème fois, à la 4ème Exposition Internationale d’Art Naïf du 9 avril au 29 mai         

        affiche.jpg  

  • Tinchebray (61 en Normandie) pour la 16ème Biennale Internationale de peinture et sculpture du dimanche 24  avril au 8 mai 

            affiche.jpg Vernissage le samedi 23 avril à 19 h (j’y serai) 

  • et Verneuil-sur-Avre (27 en Normandie) au toujours sympathique Rendez-vous Internationale des Artistes Naïfs (5ème édition) du 30 avril au 22 mai.           

      affiche 2.jpg      Vernissage le samedi 30 avril à 18 h (j’y serai).

 

 J’espère avoir le plaisir de vous y rencontrer, sinon à la La Maison Bleue en Baie, comme toujours. 

 Bien Cordialement et un bon printemps

 Rosana de Paula-Cessac

 

Les commentaires sont fermés.