Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2018

Dans le champ de tournesol : au-dessus de la vallée

No campo de girassois : acima da planicie 

art naïf, art naïf brésil, baie de somme, crotoy, exposition, galerie de rosana, la galerie de rosana, la maison bleue en baie, naif, peinture naïve, rosana de paula cessac, salon art naïf, salon des artistes français, salon comparaisons, art capital, biennale art naïf Andrésy, rendez-vous des naïfs Verneuil, printemps de neuville, beaux arts, cormeilles en parisis, château de Waroux, APAPCO 

Les tournesols éclatent de couleurs dans le champ où tant d'ouvriers et d'ouvrières travaillent. Depuis des mois ils prennent soin de ces très hautes plantes d'où sera produite l'une des huiles les plus importantes dans le monde avec celles issues du colza et de l'olivier.

De temps en temps, ils arrêtent leur tâche et relèvent la tête pour admirer le paysage et surtout la plaine toute riante en bas. Puis ils reprennent tranquillement leur travail sous le soleil.

Acrylique sur toile       27 cm x 22 cm

Écrire un commentaire