Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2021

EXPO à St Valery s Somme du 17 au 23 juin 2021

Dès ce jeudi 17 juin après-midi, ce sera (déjà !) ma 10ème Exposition individuelle à l'Ancien Tribunal de Commerce de St Valery-sur-Somme où je vous présenterai mes 10 toiles encore disponibles. Que de beaux souvenirs depuis 2012 dans ce magnifique endroit !

Je profiterai de l'occasion pour présenter aussi des sculptures d'Elisabeth Bail-Dhé et quelques toiles de Marie Amalia Bartolini, Tito Lucaveche, Sylvie Marcel, Mariana Mihut, Anne Renouard, Valery Vécu Quitard, Marie Vergne & Giuliano Zoppi en "avant-première" du 4ème Salon International d'Art Naïf en Baie de Somme qui se tiendra dans le même lieu du vendredi 13 au mercredi 18 août, permettant ainsi à ceux qui ne pourraient être là en août d'admirer leurs créations. A vous y rencontrer dès jeudi 17 juin !

1 AFFICHES 2021 A3 finalisé st va 1.jpg

Commentaires

bonjour rosana

vos peinture sont superbe j'espère qu'un jour vous viendrez exposer à paris ce qui me ferai très plaisir pour vous voir, ainsi que votre exposition je serai ravie

je vous souhaite une très belle exposition

toute mon amitié

martine legris

Écrit par : LEGRIS | 14/06/2021

Bonjour,
J'expose régulièrement à Paris (au Grand/ Palais en février) et dans la région parisienne selon les années (Osny, Neuville, Pontoise, Cormeilles en Parisis, etc) mais la pandémie a fait que nombre d'expos ont été annulées. D'où mon maintien dans mes bases géographiques en baie de somme où j'expose au Crotoy (depuis 14 ans) et à St Valery sur somme (depuis 10 ans) ou à l'étranger (prochainement à Madrid de nouveau).
Mais la Baie de Somme est à 2 heures de PARIS et c'est un endroit très beau.
Cordialement
Rosana

Écrit par : Rosana De Paula Cessac | 14/06/2021

Les commentaires sont fermés.