Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2021

Les jardiniers dans le parc

Jardineiros no parque 

++++.jpg

Les jardiniers du parc s'activent à mettre le jardin en valeur en plantant de nouvelles fleurs, en désherbant, en ratissant, bref en faisant la toilette au grand complet.  

Et tout cela pour le plaisir des visiteurs et la joie des enfants.

Acrylique sur toile 

22cm x27cm   encadré 36cm x 42cm

Commentaires

Bonsoir rosana
Je vous félicités pour vos tableaux

C'est un réel plaisir de les admirer

J'espère qu'un jour vous viendrez sur Paris pour exposer
Je serai ravie de vous rencontré
Vous êtes merveilleuses
Je vous souhaite de bonne fête de Noël

Amitiés martine

Écrit par : Martine | 18/12/2021

Bonsoir,
Merci pour votre gentillesse et vos bonnes paroles qui,me vont droit au cœur. J’exposerai comme chaque année à Paris au Salon comparaisons dans le cadre d’Art Capital au Grand-Palais. Cette année en raison des travaux ce sera présent du 16 au 21 août 2019 à St Valery s somme au 2eme Salon Internationla d’art naïf en Baie de Somme. Du 12 au 18 fev4ier au GrandPalais éphémère au Champ de Mars entre la Tour Eiffel et l’Ecole Militaire. J’aurai alors plaisir à vous rencontrer. Bien cordialement. Rosana de Paula-Cessac

Écrit par : Rosana | 18/12/2021

Les commentaires sont fermés.