Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2007

Ouverture de mon site : la Galerie de Rosana

Après quelques années de séjours ou voyages dans de nombreux pays :

Brésil, Argentine, Paraguay, Venezuela, Trinidad, Aruba, Bonaire, Etats-Unis, Nigéria, Côte d'Ivoire, France (Corse comprise), Espagne, Portugal, Allemagne, Belgique, Hollande, Italie, Angleterre, Ecosse, Turquie, Grèce, Maroc, Chypre, Jordanie, Egypte, Turkménistan, Ouzbékistan, Emirats Arabes Unis, Iran, Monaco,...

je me suis enfin installée dans la Baie de Somme au Crotoy où je viens de décider, à la demande de nombeux amis et amies de vous montrer mes différentes peintures de ces dernières années.

Chacun de mes tableaux est d'abord un souvenir et un morceau de moi-même.

J'ai essayé de raconter un peu de ma nostalgie (la fameuse "saudade") de mon Brésil natal et de mon enfance heureuse à la campagne, dans la ferme de mes grands parents. Je souhaitais aussi montrer une part de ma personnalité simple et naïve.

Vous en saurez plus à travers ces petits tableaux naIfs et colorés.

La prochaine étape sera, toujours en partant de ce coté naïf brésilien, de l'allier au côté naturel, préservé et toujours simple et sauvage de la Baie de Somme.

Cette Baie de Somme que j'aime et que je vous invite à venir découvrir dans : la Maison Bleue en Baie

0c28ea65033c4d457b96e840915ac28c.jpg

Commentaires

Bravo.....c'est réussi et quel rendu en diaporama.
Mes coups de coeur :
à la campagne : Souvenirs d'enfance et fête de la St jean.
les cueillettes : le coton et nous et la fête du mais.

Mais en vérité c'est très difficile car ils sont tous supers.

A quand maintenant l'expo. nous sommes très intéressés pour des achats. comment procéder ?

Cordialement.

Écrit par : cassan marie france | 22/08/2007

Merci pour des gentils commentaires.

A propos de l'exposition, elle pourrait avoir lieu au printemps 2008.

Pour les achats, il suffit de me dire celui ou ceux qui tu aimes bien et ensuite on verra ensemble pour faire un prix d'amie. Je suis même prête à te livrer à Paris.

Écrit par : Rosana | 22/08/2007

Les commentaires sont fermés.